† La Secte de Naheulbeuk †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† La Secte de Naheulbeuk †

Univers 11
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Joueur faible

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Triella
Voleur
Voleur
Triella


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2007

Joueur faible Empty
MessageSujet: Joueur faible   Joueur faible Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:01

J'ai une question pourquoi on prend des joueurs avec moins de 15 000pts alors que c'est la limite pour être recruter dans l'alliance?

Un autre point certain comme valézia ne sont quasiment jamais la avec moins de10000pts de gagner...Pourquoi le garder?

Pour finir je pense que la wing est une solution pour faire le tri dans les joueurs... je pense que cela est nécéssaire car l'alliance commence à se gangrèner...

PS 1 je sais que ne faira pas plaisir à tout le monde mais c'est ce que je pense et je ne suis certainement pas le seul.

PS 2 que les joueurs en "essai" (le CPE c'est finit) ne le prennent pas mal ce n'est pas contre euent mais plutôt contre ceux qui les ont accepter (les ranger...)

PS 3(trop bien la console) je sais que ça va mal finir pour moi mais surtout pour l'alliance
vous risquer de perdre au moins 400 000pts .

PSG Allez L'OM (désoler)

BON OGAME A TOUS (j'attend plus que vite une réponse de toute l'alliance merci)
Revenir en haut Aller en bas
dYo
Voleur
Voleur
dYo


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2007

Joueur faible Empty
MessageSujet: Re: Joueur faible   Joueur faible Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:15

Wé c clair, on chute en point, et ca fait mal, je ss aussi pour mettre rapidment une wing en place avec des gens motivés dedan
Mrci d'y penser
bon jeu et a+
Revenir en haut Aller en bas
ranger soilwork
Ranger
Ranger
ranger soilwork


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2007

Joueur faible Empty
MessageSujet: Re: Joueur faible   Joueur faible Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:28

J'avais proposé l'idée de recruter des joueur pas très fort et de les mettre en période d'essai, car je vous explique, je m''était inscrit dans l'univers 48 et j'ai monté très vite en points car je savais jouer, et je pensai quand recrutent des joueur faibles ils auraient déjà joué sur ogame et qu'il connaissaient bien le jeux,donc ils serraint monté très vite en points. Mais visiblement, se n'est pas une très bonne idée, je l'avous. Soit on renvoi les joueurs faibles, on alors on créé une wing.

Ranger soilwork
Revenir en haut Aller en bas
Triella
Voleur
Voleur
Triella


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2007

Joueur faible Empty
MessageSujet: Re: Joueur faible   Joueur faible Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:02

Je suis d'accord avec toi d'allieur je te dit merci car je suis rentrer dans l'alli avec 5000pts

Pour la wing je pense qu'il faut la monter assez haut (environ 80 000pts à 90 000pts voir un peu plus) ou faire 2 wing exmple une faible limite 25000pts avec des joueurs qui n'ont pas d'expérience avec un roulement des fort il vient une semaine pour des conseils puis les faire monter dans une seconde qui iraient jusqu'a 150 000pts ( où je serai ok pour çetre le fondateur) mais il faut d'abord recruter les forts.
c'est une idée si vous voulez la dévlopper vous pouvez me repondre pour en dicuter
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ranger Blacko
Ranger
Ranger
Ranger Blacko


Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

Joueur faible Empty
MessageSujet: Re: Joueur faible   Joueur faible Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:29

Ce weekend création de la wing, et pour valezia je règle ca il reste avec nous mais je le résonne un peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueur faible Empty
MessageSujet: Re: Joueur faible   Joueur faible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur faible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† La Secte de Naheulbeuk † :: Nouveautés :: News / Mises à jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser