Attaquant splinter (3:60:6)
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 120% Type Rip
Nombre 2
Armes: 459.999
Bouclier 110.000
Coque 1.980.000
Défenseur Carterjunior35 (3:54:
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 100% Type Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier
Nombre 729 161 73 8 14 7 1
Armes: 160 200 500 2.200 300 6.000 2
Bouclier 40 50 200 400 1.000 600 4.000
Coque 400 400 1.600 7.000 1.600 20.000 4.000
La flotte attaquante tire 116 fois avec une puissance totale de 53.359.884 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 7.480 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 993 fois avec une puissance totale de 249.142 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 249.142 points de dégâts
Attaquant splinter (3:60:6)Type Rip
Nombre 2
Armes: 459.999
Bouclier 110.000
Coque 1.980.000
Défenseur Carterjunior35 (3:54:8)Type Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier
Nombre 652 141 64 8 13 6 1
Armes: 160 200 500 2.200 300 6.000 2
Bouclier 40 50 200 400 1.000 600 4.000
Coque 400 400 1.600 7.000 1.600 20.000 4.000
La flotte attaquante tire 79 fois avec une puissance totale de 36.339.921 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 5.030 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 885 fois avec une puissance totale de 222.022 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 222.022 points de dégâts
Attaquant splinter (3:60:6)Type Rip
Nombre 2
Armes: 459.999
Bouclier 110.000
Coque 1.980.000
Défenseur Carterjunior35 (3:54:8)Type Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier
Nombre 595 130 63 7 12 5 1
Armes: 160 200 500 2.200 300 6.000 2
Bouclier 40 50 200 400 1.000 600 4.000
Coque 400 400 1.600 7.000 1.600 20.000 4.000
La flotte attaquante tire 189 fois avec une puissance totale de 86.939.811 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 9.810 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 813 fois avec une puissance totale de 201.702 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 201.702 points de dégâts
Attaquant splinter (3:60:6)Type Rip
Nombre 2
Armes: 459.999
Bouclier 110.000
Coque 1.980.000
Défenseur Carterjunior35 (3:54:8)Type Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier
Nombre 461 105 50 7 12 4 1
Armes: 160 200 500 2.200 300 6.000 2
Bouclier 40 50 200 400 1.000 600 4.000
Coque 400 400 1.600 7.000 1.600 20.000 4.000
La flotte attaquante tire 202 fois avec une puissance totale de 92.919.798 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 11.590 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 640 fois avec une puissance totale de 162.762 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 162.762 points de dégâts
Attaquant splinter (3:60:6)Type Rip
Nombre 2
Armes: 459.999
Bouclier 110.000
Coque 1.980.000
Défenseur Carterjunior35 (3:54:8)Type Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier
Nombre 325 82 40 6 10 3 1
Armes: 160 200 500 2.200 300 6.000 2
Bouclier 40 50 200 400 1.000 600 4.000
Coque 400 400 1.600 7.000 1.600 20.000 4.000
La flotte attaquante tire 104 fois avec une puissance totale de 47.839.896 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 13.300 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 467 fois avec une puissance totale de 122.602 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 122.602 points de dégâts
Attaquant splinter (3:60:6)Type Rip
Nombre 2
Armes: 459.999
Bouclier 110.000
Coque 1.980.000
Défenseur Carterjunior35 (3:54:8)Type Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma
Nombre 260 64 33 5 6 3
Armes: 160 200 500 2.200 300 6.000
Bouclier 40 50 200 400 1.000 600
Coque 400 400 1.600 7.000 1.600 20.000
La flotte attaquante tire 45 fois avec une puissance totale de 20.699.955 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 3.650 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 371 fois avec une puissance totale de 101.700 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 101.700 points de dégâts
Attaquant splinter (3:60:6)Type Rip
Nombre 2
Armes: 459.999
Bouclier 110.000
Coque 1.980.000
Défenseur Carterjunior35 (3:54:8)Type Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma
Nombre 235 51 31 5 5 2
Armes: 160 200 500 2.200 300 6.000
Bouclier 40 50 200 400 1.000 600
Coque 400 400 1.600 7.000 1.600 20.000
La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.
L\'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.241.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.